smackdown vs raw 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

smackdown vs raw 2008

fed de catch simu et speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour le titre wold heyviweight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge
général manager
général manager
Edge


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

pour le titre wold heyviweight Empty
MessageSujet: pour le titre wold heyviweight   pour le titre wold heyviweight Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:03

pour le titre wold heyviweight 161
pour le titre wold heyviweight 164
pour le titre wold heyviweight 167
pour le titre wold heyviweight 171
edge prend un micro et dis alors sa fait deja une semaine que je suis a smackdown et il ne c est rien passer alors aujourd hui j anonce le premier match du show smackdown sa va etre un match pour le titre wold heyviweight champion et il me faut 3 catcheurs qui vienne sur ce ring pour qu il participent a ce match
puis edge attend les 3 luteurs
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
lutteurs
lutteurs
Shawn Michaels


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

pour le titre wold heyviweight Empty
MessageSujet: Re: pour le titre wold heyviweight   pour le titre wold heyviweight Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

//Le titantrons s'alumme avec Shawn en backstage//


pour le titre wold heyviweight Shawn_10

[Shawn Michael au telephone]Ouai je sais Triple H je vais arriver mais tu vois.....Mais si je te le dit je l'ai.....Ba me crois pas alors....Pfffff....Ok je passerai pour notre buiness...T'inquiete..A tout a leur.[Maria plutot enerver]Bonjour HBK j'ai quelques questions a te poser[Shawn Michael avec un petit sourire]A Maria je ne t'avait vu tu ai la depuis longtemps[Maria qui se fait couper]Shawn..[Shawn reprend écoute Maria je suis pas méchant mais tu sais que je suis un homme d'affaire et je n'ai pas le temps de repondre à tes questions . Et j'ai entendu qu'un Canadien qui s'apelle Edge defie 3 lutteurs pour un match de championnat c'est la premiere fois que je vois un canadien avec auttend de cran...Alors Edge je veut bien participer à ton match . Et si tu n'est pas d'accord avec moi j'ai 2 mots pour toi....Suck It .[Maria]Mais Shawn...[Shawn ce retourne en faisant un peyit sourire à Maria puis ce dernier retourne dans sa loge]
Revenir en haut Aller en bas
Edge
général manager
général manager
Edge


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

pour le titre wold heyviweight Empty
MessageSujet: Re: pour le titre wold heyviweight   pour le titre wold heyviweight Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

encore 2 personne
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
lutteurs
lutteurs
Shawn Michaels


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

pour le titre wold heyviweight Empty
MessageSujet: Re: pour le titre wold heyviweight   pour le titre wold heyviweight Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

HG : On le fait entre toi et moi si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Batista
chairman
chairman
Batista


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgique

pour le titre wold heyviweight Empty
MessageSujet: Re: pour le titre wold heyviweight   pour le titre wold heyviweight Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49

Alors que la tentions était plus ou moin calme et détendu mais tout de même les personnes se posait de multiple question en ne sachant pas qui participera au concoure alors que Edge attend deux autre Adversaire un Theme song se fit entendre et résonna dans tout l'arena tout le monde fixa le titantron avec grand intention pour déterminer qui est le lutteur qui fera partie de se match egalement

pour le titre wold heyviweight 00211

pour le titre wold heyviweight 00513

pour le titre wold heyviweight 00910

pour le titre wold heyviweight 01211

pour le titre wold heyviweight 02510

Hey salut tout le monde s'allut Edge bon comme tu la si bien dit tu cherche trois personne enfin je devrais dire deux car Shawn Michaels s'y est déjà présenter enfin......Présenter entre Paranthese ca le lâche n'ai même pas venu sur se ring pour le dire il a préférez être face a des camera que venir faire un Face droit dans les yeux bon passons comme vous avez bien pu le comprendre nous venons de crée la fédération Edge est le GM quand a moi je suis le Chairman et si je veux faire une chose quelle vous déplaise ou pas vous serez obliger de l'acceptez car je pourrais mettre n'importe qui a la porte avec un seul claquement de doigts Bon.....je participerais a se chalenge et je vaincrais !je vous le promettrais lors du match en battant ses deux nul qui sont mes Adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
général manager
général manager
Edge


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

pour le titre wold heyviweight Empty
MessageSujet: Re: pour le titre wold heyviweight   pour le titre wold heyviweight Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:14

ok on se fait le match en triple treath les speech commence aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
lutteurs
lutteurs
Shawn Michaels


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

pour le titre wold heyviweight Empty
MessageSujet: Re: pour le titre wold heyviweight   pour le titre wold heyviweight Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:40

HG : Ok ou on feud ?
Revenir en haut Aller en bas
.:john cena:.
chairman
chairman
.:john cena:.


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30

pour le titre wold heyviweight Empty
MessageSujet: Re: pour le titre wold heyviweight   pour le titre wold heyviweight Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:39

pour dimanche 3h sa doit etre fait c moi le juge!!!!!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdow-vs-raw-2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pour le titre wold heyviweight Empty
MessageSujet: Re: pour le titre wold heyviweight   pour le titre wold heyviweight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le titre wold heyviweight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smackdown vs raw 2008 :: smackdown :: Ring de Smackown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser